Les carpes Koï aussi ont des humeurs printanières

Après les nombreuses privations de l’hiver, les carpes Koï sont épuisées au printemps et elles ont besoin de réserves pour affronter les conditions changeantes de la nouvelle saison. Des ingrédients bénéfiques comme la spiruline, les crevettes et le saumon, constituent la base de la proportion protéines/lipides idéale de 3 pour 1 visée par les professionnels et appelée NEO Index dans la gamme ProPond de JBL.

Le JBL ProPond Spring constitue donc une alimentation idéale et professionnelle pour les carpes Koï au printemps, lorsque l’eau varie entre 10 et 20 °C. Il est donc évident que nous devons donner à nos carpes Koï une nourriture adaptée en fonction de la saison, de la température de l'eau, de la taille et de l'âge ainsi que des conditions de vie de l’animal, une nourriture présentant la juste proportion de protéines et de lipides et les ingrédients adéquats. C’est exactement dans ce but que le concept JBL ProPond a été mis au point.